Tout au long de l'année des rencontres opposant le club des Fils de France à l'UNSS tennis de table se dérouleront.

 

Quelle sera la plus compétitive entre celle du club, entraînée par Alexandre Poupin, celle de Monge coachée par Véronique Floquet et celle de Jules Ferry/St Cœur supervisée par Agnès Gautheron ??

Saison 2017-2018

Club / Jules

Pour commencer l'année une rencontre avec le collège Jules Ferry / St coeur se tenait le 17 Janvier de 15h à 17h dans le gymnase du lycée Marey. Une rencontre accueillant de nombreux jeunes et où les matchs ont défilés. 

Largement dominatrice, l'équipe amenée par le club enchaînait les victoires ne laissant pas de repis pour leur adversaires. Des adversaire qui toutefois n'abandonnaient pas.

Une victoire écrasante pour le club et un bon moment d'apprentissage pour tous les jeunes présents. 

Club / Monge

Après l'école de Jules c'est autour de l'équipe de Monge de venir se frotter au club de tennis de Table. Emmener par Veronique Floquet, 6 jeunes sont venus raquettes en main pour montrer leurs déterminations tansiq que le club comptait déja un absent.

Avant de commencer les matchs individuels, un échauffement CD/ CD et R/R  et une petite série de double donnait le tempo de la rencontre.

Puis les matchs débutèrent. Malgré un joueur en moins, le club tenait bon jusqu'au 3èeme tour (10/10). Mais grâce à l'expérience et la mentalité de son équipe, le collège Monge à commencé à prendre le dessus avant de s'imposer difficilement.

Résultat 20-16 pour Monge 

Un résultat qui permet au collège de défausser le club de la coupe mise en jeu mais de créer de nombreux sourires et de fierté parmi les joueurs.

Un petit goûter avait été apporté à l'occasion pour féliciter les jeunes pour leur combativité. (Merci au papa de Robin)

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now